Plop,
Bon je part du 22 juin au 29 a Calais pour une semaine d animation de vente de vin Hardys ( jai un beau tshirt pour loccasion ).
J aurai du partir en Ecosse apres pour faire des animations mais ca a ete annule tant pis !
En tout cas c vraiment sympa et limite jcoris que l an prochain je ferai le meme genre de stage now que je connais la maison c vraiment tres enrichissant ce genre d experience.
Et jai discuter avec mon manager autour d un bon repas l autre soir et il me disait qu il aimerait bien me former un peu au metier pour pkoi pas faire kkchose ds constellation apres ? une idee a reflechir car c une bonne pportunites je pense et ... vu que je me suis occuper du marche allemand et francais et surtout qu il n y a personne qui soccupe directement de ses deux secteurs ( ils vont recherchaient justement du personnel pour ces deux marches ) ca peut etre super interessant ! affaire a suivre donc sans pour autant s emballer car dans la vie on ne te donne rien, c toi qui doit tout donner pour avoir !