Forum des gens biens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gens biens

Ce forum sert strictement á rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week-end du 29 Juin a Amsterdam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BeN

BeN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2007

Week-end du 29 Juin a Amsterdam Empty
MessageSujet: Week-end du 29 Juin a Amsterdam   Week-end du 29 Juin a Amsterdam EmptyMer 27 Juin - 10:42

Plop !

Bon Laurent,

Je n'ai rien prevu de particulier ce week end vu que je travail pas mal mais si tu as des idees ... j ai un guide du routard et des potes qui m ont signale des coins sympa :
- Museum Heineken ( parait que on te met ds une bouteille pour voir le cheminement ) ca peut etre fun
- Le quartier rouge ( connu pour les putes ) mais il y a pas mal de bon bar il parait et surtout plein d etranger ca peut etre sympa egalement
- D autres musees.
Je ne pense pas qu on ira a haarlem ou alors pour te montrer mais ya pas grand chose a voir a part que c une ville typiquement hollandaise et assez riche. on verra bien

Voila dis moi ce que ten penses et merci pour le compte !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Week-end du 29 Juin a Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 29 Juin a Amsterdam   Week-end du 29 Juin a Amsterdam EmptyMer 27 Juin - 11:12

J'essaierai de jeter un oeil pour voir ce qu'on peut faire à Amsterdam mais sinon je te laisserai seul guide : o)
Revenir en haut Aller en bas
BeN

BeN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2007

Week-end du 29 Juin a Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 29 Juin a Amsterdam   Week-end du 29 Juin a Amsterdam EmptyMer 27 Juin - 12:26

yep on va pas se prendre la tete so.
remet moi a lheure que tu arrives je l ai note chez moi mais au moins il sera sur le site et j ai la fleme de regarder sur l ancien Smile
thx u
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Week-end du 29 Juin a Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 29 Juin a Amsterdam   Week-end du 29 Juin a Amsterdam EmptyMer 27 Juin - 14:15

Il me semble que je prends l'avion du Vendredi 29 Juillet à 19h30; j'arrive à Amsterdam à 20h50. Je confirmerai ça ce soir quand j'aurai mon PC sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Week-end du 29 Juin a Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 29 Juin a Amsterdam   Week-end du 29 Juin a Amsterdam EmptyMer 27 Juin - 20:21

Voila les informations concernant mon vol :

Vol Aller - Vendredi 29 Juin 2007
AF 8240 - Eco
19:30 - Paris, Charles de Gaulle (CDG), FRANCE - Terminal 2F
20:50 - Amsterdam, AMS (AMS), PAYS BAS - Terminal

Vol Retour - Dimanche 1 Juillet 2007
AF 8241 - Eco
18:45 - Amsterdam, AMS (AMS), PAYS BAS - Terminal
20:00 - Paris, Charles de Gaulle (CDG), FRANCE - Terminal 2F
Revenir en haut Aller en bas
BeN

BeN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2007

Week-end du 29 Juin a Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 29 Juin a Amsterdam   Week-end du 29 Juin a Amsterdam EmptyJeu 28 Juin - 10:20

oki merci bien c imprimer !

Bon bah je serai un peu la avant histoire de prevoir une arrivee plus tot ... ce qu il ct passer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
BeN

BeN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2007

Week-end du 29 Juin a Amsterdam Empty
MessageSujet: Vetements   Week-end du 29 Juin a Amsterdam EmptyVen 29 Juin - 14:30

Bon !

Je prend un peu de temps pour te signaler quelque details j espere que t qura le temps de les lires ...

Alors pense a prendre un pull et un cawe parce quil fais pas chaud et il pleut souvent par averse ... et c vite chiant si ta pas d impermeable !

Ton lit est good new drap etc... pas besoin d amener de serviette de toilette j ai lave tout ce quil fallais !

donc en gros prend une - deux paires de chaussettes ( o pire je ten passerai ) et juste de quoi te changer pour 1-2 jours.

J ai tout ce qu il nous faut ici donc il n y aura aucun soucis.

Voila je te souhaite un bon voyage !
et on se vois tt a lheure si je meurt pas avant pendant mon taff

see u
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Week-end du 29 Juin a Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 29 Juin a Amsterdam   Week-end du 29 Juin a Amsterdam EmptyVen 29 Juin - 14:54

Pour l'imperméable ca va être dur car je suis au boulot et je vais directement à l'aéroport sans passer par la case Home ^^. Et de toute manière, je n'ai pas d'imperméble à Paris.... en fait, j'en ai jamais eu !
Pour le reste, j'ai de quoi me changer : o)


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeN

BeN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2007

Week-end du 29 Juin a Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 29 Juin a Amsterdam   Week-end du 29 Juin a Amsterdam EmptyVen 29 Juin - 15:07

lol ok je v essayer d en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 29 Juin a Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 29 Juin a Amsterdam   Week-end du 29 Juin a Amsterdam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 29 Juin a Amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gens biens :: Vie Quotidienne :: Pays-Bas-
Sauter vers: