Forum des gens biens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gens biens

Ce forum sert strictement á rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BeN

BeN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2007

Transferts Empty
MessageSujet: Transferts   Transferts EmptyMer 27 Juin - 10:37

Plop all !

Bon je suis un peu les actualites footballistiques vu que ( je comprend pas leur proxy ) je peux acceder a football365 et mercato365.

Pour le moment rien de prevu a part que bcp de monde on resigne je crois si vous avez des news n hesitez pas ! surtout romain tu dois avoir des news souvent.

bref comme dhab on est assez tranquille jespere quon aura une equipe competitive... pour 3 millions ya un vrai attaquant qu on pourrait avoir c Cisse ... au lieu de foutre 7 Millions sur cavenaghi !

let will see
Revenir en haut Aller en bas
BeN

BeN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2007

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMer 4 Juil - 14:19

Mavuba et Faubert partit,
Chalme recrute on a maintenant en liquidite 15.5 Millions
J espere qu on va pas mettre tout notre budget en defenseur et attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMer 4 Juil - 14:44

Lol, c'est ce que me disait un collègue de travail ^^ On est en train de vendre tous nos milieux offensifs et on recrute des défenseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeN

BeN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2007

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMer 4 Juil - 17:15

Lol Mavuba c un milieu def et Faubert il joue pas mal de poste sur l aile ... mais j espere qu on va prendre un good attaquant car on a cavenaghi blesse et c pas chamakh seul en pointe qui va nous permettre de win a domicile ...

Chalme ce sera pas forcement un titulaire donc Laurent Blanc essaye de voir pour prendre Alou Diarra ( remplacement Mavuba ).
Si on garde les autres joueurs il nous faut 1 def 1 milieu et 1 attaquant mais avec 15 Millions on peche que des petits joueurs helas ....

On parle de Boumsong et Sylvestre en defense : c est sur c eux qu ils nous faut ms avec un salaire hebdomadaire de 400 000 euros et 2 Millions on pourra jamais nous payer ca ....

C dommage que romain vienne pas sur le site il nous aurait des infos en exclu et pourrait nous dire les salaires des joueurs.

Peut etre qu un jour il m entendera !
Revenir en haut Aller en bas
RomDuM

RomDuM


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2007

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 19 Juil - 17:41

TOC TOC BADABOUM C MWA !!!
Bien sur que je t'ai entendu mon cher Ben !!
Niveau infos pas grand chose mais bon je tiens à dire que le recrutement de Bellion est une bonne chose comme celui de chalmé!
Ensuite que nous avons un obertan en forme olympique qui va nous faire du bien.
Apres mavuba et faubert sont pas ce qu on pourrait appeler des milieux offensifs qd meme, mais bon bordeaux a toujours eu du mal a lacher les pepetes mais a rarement fait n importe quoi !
Moi je crois en cavenaghi également mais on lui a pas triop donné sa chance l 'an dernier mais ca va changer qd il sera plus blessé !
Donc voilou des que j'ai des infos j'en ferais part bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gens biens :: Football :: Bordeaux-
Sauter vers: