Forum des gens biens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gens biens

Ce forum sert strictement á rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vacances Espagne du 13 au 20 Aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BeN

BeN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2007

Vacances Espagne du 13 au 20 Aout Empty
MessageSujet: Vacances Espagne du 13 au 20 Aout   Vacances Espagne du 13 au 20 Aout EmptyMar 24 Juil - 11:57

Salut a tous !

Plus particuliérement ( dsl pour l accent ms ici les claviers sont relous ) a mes 3 protagonistes qui viendront avec moi en Espagne : Antoine, Baptiste et Mika.

J ai téléphoné a ma grand mere qui sera comme dhabitude la bas et elle est heureuse de vous accueillir. Elle connais tres bien batou et egalement antoine donc elle est contente car elle avance pas dans l inconnu.

Pour le petit Mike bah va falloir lui acheter une peruque sinon je pense qu il pourra pas dormir avec nous, espece de babacool ! haha

Bref tout ca s organise et je sens que ca va etre encore une fois, que du bonheur !

enjoy life
Revenir en haut Aller en bas
Gougnaf

Gougnaf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2007

Vacances Espagne du 13 au 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne du 13 au 20 Aout   Vacances Espagne du 13 au 20 Aout EmptyJeu 26 Juil - 21:52

Comment ca babacool? et une perruque? m'euh... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BeN

BeN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2007

Vacances Espagne du 13 au 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne du 13 au 20 Aout   Vacances Espagne du 13 au 20 Aout EmptyVen 27 Juil - 16:56

j avoue je t un peu etiquetté mais bon tu le merites ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Espagne du 13 au 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: Vacances Espagne du 13 au 20 Aout   Vacances Espagne du 13 au 20 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances Espagne du 13 au 20 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gens biens :: Vie Quotidienne :: Espagne-
Sauter vers: