Forum des gens biens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gens biens

Ce forum sert strictement á rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Animation de Vente

Aller en bas 
AuteurMessage
BeN

BeN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2007

Animation de Vente Empty
MessageSujet: Animation de Vente   Animation de Vente EmptyJeu 19 Juil - 12:00

Plop,

Bon je part du 22 juin au 29 a Calais pour une semaine d animation de vente de vin Hardys ( jai un beau tshirt pour loccasion ).

J aurai du partir en Ecosse apres pour faire des animations mais ca a ete annule tant pis !

En tout cas c vraiment sympa et limite jcoris que l an prochain je ferai le meme genre de stage now que je connais la maison c vraiment tres enrichissant ce genre d experience.

Et jai discuter avec mon manager autour d un bon repas l autre soir et il me disait qu il aimerait bien me former un peu au metier pour pkoi pas faire kkchose ds constellation apres ? une idee a reflechir car c une bonne pportunites je pense et ... vu que je me suis occuper du marche allemand et francais et surtout qu il n y a personne qui soccupe directement de ses deux secteurs ( ils vont recherchaient justement du personnel pour ces deux marches ) ca peut etre super interessant ! affaire a suivre donc sans pour autant s emballer car dans la vie on ne te donne rien, c toi qui doit tout donner pour avoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation de Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gens biens :: Vie Quotidienne :: Pays-Bas-
Sauter vers: