Forum des gens biens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gens biens

Ce forum sert strictement á rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII Empty
MessageSujet: YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII   YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII EmptyLun 16 Juil - 6:16

hiiiiiiiiii noobs !

Alors je vais vous raconter un peu notre parcourt jusque ici !!!!

-------------DEPART ----------------------------------------------------

Mercredi soir on se rend a la gare de bordeaux , notre super CORAIL arrive , apres 6h de voyages en n ayant que le canada a l esprit (et mes ecouteurs sur les oreils) nous somme donc arrive a AUSTERLITZ !!! Premiere surprise on pensait arriver a montparnasse mais bon OSEF ! On se speed a trouver le bon trajet en metro (Paye des paysans perdu)!! Et on arrive enfin a ROISSY CHARLES DE GAULLE !! La chance on a encore 4h a attendre avant le depart de notre 767 ! Finalement on monte dans l avion puis au bout de 2h d attente on nous annonce "Nous avons repere une panne sur l avion , nous allons donc devoir changer la piece , la nouvelle arrive bientot elle est a londes....." GG OUAI !!!! Ils nous installent dans un jolie hotel a 100euros la nuit , on se casse le bide et la Miracle !! Ils programment l avion a 3h du mat NP !!! On decide d'utiliser le temp precieux qu'il nous reste a paris pour se poser au bar de l hotel ou on rencontre 2 francais une francais et un ecrivain de chicago ! On a papote et bu du pastis c ete fun ! et la gros coup de speed , la compagnie a fait reveille tout le monde dans l hotel car le vol a ete reprograme a 5h !
DECOOOLLLLLAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

--------------------CANADA ----------------------------------------------------

-----VANCOUVER-------------
Apres un voyage plutot long nous voila donc enfin arrive a vancouver ! Magnifiquee ville portuaire , des building de tare un metro aerien enfin QUE DU BON ! Apres avoir fait un tour a chinatown pour trouver les derniers equipement dont nous avions besoin (tentes et duvets....)
Nous avons visite un quartie assez povre maissssssssss quelle fut pas notre surprise de voir un coffee shop ! GG OUAI !
Maglres la ville de qualite , c'ete pas entre les building que nous allions ramasser des fruits , direction la gare pour voir comment rejoindre les regions agricoles.

----OLIVER---------------------
Apres 10h de bus nous nous arretons a penticton pour prendre un nouveau bus on a visite la ville, rien de special , la capitale de la sechitude
Notre 2nd bus arrive et let'ssssss go to oliverrrrrr
Arrive labas premier choc , c est magnifique , c est une vallee entouree de montagne (c'est rare hein?) avec plein de lacs , c est tout simplement comme dirait l'autre "LEGENDARY" et puis assez vite un 2em choc , ici il fait jours de 5h a 22h il fait ULTRA CHOD autour de la vallee qui est bien allimente en eau c est simplement desertique ! Arrive sur place on decide de chercher activement du taff en se posant au bord du ruisseau avec une biere et finalement ca marche , un mec est venu nous propose de ramasser des peches dans sa ferme ! RDV pris pour 5h du mat le lendemain (OUCHHHHH 5h)! Bon on decide de dormir dans un camping pour pouvoir se doucher (et oui au bout de 2 jours sans douche on a le gland qui sent le cepe , c est normal )
5h30 on est dans sa ferme en train de batailler avec les echelles , les sacoches et ses saloperies de bestiolles qui trainent la dedans finalement apres 5h de taff on decide de stopper car on est faible et pas vraiment habitue a la canicule et hop le mec nous fille 160 dollars pour le taff GREEEAAAAATTTTTTT
Malheureusement on arrive un peu tard sur oliver la saison de la ceuillette se termine dans 1 semaine et ici en fait plus tu vas vers le nord et plus ils sont en retard sur la saison (question de climat) donc histoire de devancer tout les roots qui travaillent aussi sur oliver et aussi pour retrouver mon bof on s en va demain vers Kelowna a 13h et on va pouvoir enfin ce soir avoir UNE VRAI NUIT DE SOMEIL !!!! YES !

Donc voila ou on en est , pour ma part il me tarde d arriver a kelowna car ca a l aire d etre une ville magnifique et on va pouvoir faire des soirees de ouf avec mon bof car ici il y a plus d etrangers que de canadiens , c est bien mais c est pas bien !

http://www.keywesttravelandtours.com/photo%20gallery/Detinations/Kelowna.jpg

http://www.kelownacentral.com/images/kelowna_images/city.jpg

C est magnifique mais c est un endroit tres prise des vacanciers ( damnnnnnnnnn )

Voila en gros c est le pied total , on va suivre la saison et remonter petit a petit , avec un retour le plus loinnnnnnnn possible !!!!!

J espere que pour vous ca se passe bien les noobs !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Gougnaf

Gougnaf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2007

YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII   YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII EmptyMar 17 Juil - 10:13

GG les mecs. c't'équipe de bras cassés ^^. Moi j'attends de voir c'que ca va donner dans une semaine. Voir si le trip est toujours le meme lol.
Moi ce que j'ai retenu de vot' départ c'est "n ayant que le canada a l esprit (et mes ecouteurs sur les oreils) " ... genre le splotch te soulait déja avant le départ Wink.
Bref me revoila sur bordeaux donc jvais suivre vos péripéties now.
En tout cas ca fait plaisir d'avoir des news.

Allez ++ la roots family
Revenir en haut Aller en bas
BeN

BeN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2007

YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII   YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII EmptyMar 17 Juil - 11:31

hahaha nan ms c impossible decouter steph tt le temps il a bien raison avec son baladeur.
Et comme tu as dis tres justement je me demande si ds 2 semaines ce sera toujours '' le pied '' enfin je vous le souhaite tres sincerement !

et sinon steph ta le droit de venir sur le site aussi c bon t grand maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/07/2007

YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII   YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII EmptyMar 17 Juil - 12:34

au moins la bas ils n'ont pas de PC, alors que le mien est tombé en rade, ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney.com
Contenu sponsorisé





YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII   YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YIPPI KAY YEAHHHHHHHHHHH GGG OUAIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gens biens :: Vie Quotidienne :: Canada-
Sauter vers: