Forum des gens biens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gens biens

Ce forum sert strictement á rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BeN

BeN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2007

Travail Empty
MessageSujet: Travail   Travail EmptyMer 27 Juin - 11:08

Salut a tous,

Bon je poste ici ce que je fais exactement dans Constellation Europe qui est une societe d Import/Export en vin.

Apres avoir realise une recherche concurentielle a vinexpo pendant trois jours 3 nouvelles taches m ont ete confie.

- Analyse le marche Francais et definir quel produit et quel distributeur ( par le circuit prescripteur ) peut etre suceptible d interesser la clientele.
- Pareil pour le marche Allemand
- Comparaison de 14 pays dans le domaine des vins haut gamme pour savoir quels sont les marches les plus porteurs.

Comme ca en 3 lignes ca parait pas tres dur mais il y a en tout 130 distributeurs de vins en France et 746 distributeurs ( importateurs ) en Allemagne ... autant dire qu il y a beaucoup de chose a analyse.

Voila now vous savez ce que je branle a part aller ds les musees et les bars le week end et fumee de la beu abuse le soir.
Revenir en haut Aller en bas
BeN

BeN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2007

Travail Empty
MessageSujet: ANNONCE OFFICIEL   Travail EmptyJeu 5 Juil - 17:08

omg je suis defracted !

Bon j annonce officielement que le marche Francais est presque completement fini !! reste a ajouter des commentaires et c bon Smile

Vu que le meme modele va etre applique au marche allemand je pense que ca ira beaucoup plus vite.

En tout cas j ai bien bosser je suis content !!!

De plus, J ai trouver toutes les docs qui me serviront pour les 14 autres pays ... donc tout va bien j ai eu l inspiration au bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptyVen 6 Juil - 0:08

Nice : o)
Sachant que tu as mis une bonne semaine pour faire la France ^^ si tu dois encore faire 13 pays... bon courage ! Ensuite il faut faire un synthèse de tout : o)
Revenir en haut Aller en bas
BeN

BeN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptyVen 6 Juil - 12:31

lol non Le marche Francais et le marche Allemand detaille oui ca me prend du temps ... mais les 11 autres pays sachant que jai les fiches ca prendra 2 semaines je pense...
et le marche francais est redige en 7 pages Smile sachant que jai deja 5 pages de vinexpo mon dossier pour l ecole est en bonne evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gens biens :: Vie Quotidienne :: Pays-Bas-
Sauter vers: